Le cristal de sel est reconnu comme étant un émetteur très efficace d’ions négatifs dans l’air. Ceci est un avantage car l’atmosphère polluée aujourd’hui freine la production d’ions négatifs, et augmente la saturation d’éléments toxiques.
Un air pauvre en ions négatifs peut être la cause de déséquilibre que vous n’expliquez pas tel que la fatigue, l’énervement ou la mauvaise humeur... Et cela détériore aussi la qualité de l’air. En utilisant une lampe en cristal de sel de l'Himalaya, vous remplacez les ions chargés négativement dans l'air, ce qui vous aidera à éviter les dommages physiques et mentaux que peut causer le manque d’ions négatifs.
L'océan et les chutes d’eau sont d’autres très bonnes sources d’ions chargés négativement avec jusqu’à 10.000 ions négatifs par mètre cube contre seulement 100/mètre dans une ville, à l’heure de pointe.
Chaque lampe de sel est livrée avec une ampoule et un câble. Plutôt que de les vendre par taille, nous les vendons au poids. Les dimensions décrites ci-dessous sont approximatives car chaque lampe est complètement unique.