Nous nous efforçons de vérifier les articles avant expédition ; cependant, ce sont les fournisseurs qui effectuent l'essentiel du contrôle qualité. En raison de la nature des produits que nous vendons, certains de ces produits peuvent être endommagés ou défectueux pendant le transport. Si un article est livré à l'acheteur endommagé ou défectueux, AWGifts fera tout son possible pour résoudre le problème rapidement et conformément aux termes et conditions décrits sur cette page. Veuillez noter qu'AwGifts n'offre pas de compensation monétaire ou non monétaire (c'est-à-dire sous forme de biens ou de services) pour la perte de ventes potentielles due à des articles endommagés/défectueux/manquants/incorrects livrés ou à des retards de livraison. Pour des raisons de santé et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours de boucles d'oreilles, sauf si elles sont non ouvertes, dans leur emballage d'origine et n'ont jamais été utilisées.
Politique de Vente ou de Retour/Échange :
AWGifts n'offre aucune politique de « vente ou de retour » ou d'« échange » d'aucune sorte.
1. Article(s) Endommagé(s)/Défectueux à la Réception :
Veuillez nous informer de tout dommage/article manquant/article défectueux dans les 7 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Si un article est endommagé à la réception, veuillez nous contacter par téléphone, e-mail ou chat en ligne pour signaler le problème. Veuillez indiquer votre numéro de facture et le code article de l'article endommagé. Dans la plupart des cas: Nous demanderons qu'une photo de l'article nous soit envoyée par courrier électronique (comprenant le code de l'article et le numéro de facture). Nous ne demanderons pas le retour du ou des articles. Nous créditerons le compte de la valeur du ou des articles endommagés. À l'occasion, nous pouvons demander que le ou les articles nous soient retournés. Dans de tels cas, nous vous fournirons une copie d'un formulaire de retour à remplir ainsi que des instructions supplémentaires sur la manière de retourner le ou les articles, qui dépendent de la valeur/taille du retour.
Veuillez noter : un crédit, plutôt qu'un remboursement ou un remplacement, sera offert pour les articles endommagés/défectueux.
2. Articles Manquants dans la Commande :
Si un article manque dans votre commande et qu'il n'est pas marqué comme « en rupture de stock » sur votre facture, veuillez nous contacter par téléphone, e-mail ou chat en ligne en indiquant votre numéro de facture et le code de l'article. Veuillez vous assurer de signaler les articles manquants dans les 7 jours calendaires à compter de la date de livraison de votre commande. Nous créditerons le compte de la valeur du ou des articles manquants. Veuillez noter : un crédit, plutôt qu'un remboursement ou un remplacement, sera offert pour les articles manquants.
3. Objets Envoyés par Erreur par AWGifts :
Si vous avez reçu des articles que vous n'avez pas commandés ; veuillez nous en informer dans les 7 jours calendaires. Dans la plupart des cas, nous pourrons organiser une collecte des articles. Si vous avez été facturé pour les articles envoyés par erreur par AWGifts, nous procéderons au remboursement des marchandises.
4. Articles Commandés par Erreur par l'Acheteur :
Si vous avez commandé un ou plusieurs articles incorrects ou un trop grand nombre d'articles, veuillez nous contacter pour le signaler dans les 7 jours calendaires suivant la date de livraison de votre commande. Veuillez toujours indiquer votre numéro de facture, le code article et la quantité d'articles que vous souhaitez retourner. Une fois cela signalé, nous vous enverrons un formulaire de retour à remplir et à joindre aux articles retournés. Veuillez noter que nous ne pourrons pas créditer les frais de retour pour les articles commandés incorrectement ou par erreur. Si le retour est important, nous pouvons vous proposer de réserver une collecte moyennant des frais de 7,50 € + TVA pour la France. Dès réception et inspection des marchandises retournées, nous émettrons un crédit sur votre compte AWGifts. Les frais de livraison initiaux seront déduits du compte de crédit.
5. Changement d'Avis
Si, pour une raison quelconque, l'acheteur change d'avis à la réception des marchandises, il peut retourner une partie ou la totalité de sa commande. Veuillez informer AWGifts par écrit de votre intention de retourner les marchandises dans les 7 jours calendaires suivant la réception de la commande. Les marchandises doivent ensuite être retournées dans les 14 jours calendaires à compter de la réception des marchandises en suivant les conditions de retour ci-dessous :
a) Une fois signalé, veuillez attendre notre contact - nous autoriserons le retour et émettrons un formulaire de retour à inclure dans le colis.
b) Veuillez retourner les marchandises en utilisant un service postal suivi/signé de votre choix et nous fournir les informations de suivi pertinentes lors de l'expédition.
c) Si vous nous demandez de réserver une collecte, le coût de celle-ci et les éventuels frais de nouvelle réservation seront déduits du remboursement/crédit final pour les marchandises retournées.
d) Les marchandises doivent nous être retournées intactes et non ouvertes. Si une partie du retour arrive non apte à la vente, elle ne sera ni créditée ni remboursée. Une fois le retour traité par nos soins, nous émettrons un crédit ou un remboursement sur votre compte ou sur le mode de paiement d'origine.
Pourquoi Choisir AW Gifts?
Pourquoi Choisir AW Gifts?
Nos Services
Nos Services
DĂ©couvrir
LĂ©gal
Aide
Aide
Ancient Wisdom s.r.o.,
CTPark Trnava, PrĂlohy 583/57, 919 26 Zavar, Slovaquie
VAT: SK2120525440
REG: 50920600
EORI : SK2120525440